Sublime trav pulpeuse à dispo

Photo de profil de Alexiatrav

Sexe : Femme

Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Ville : Marseille

Son annonce :

Coucou,

Délicieuse travesti sexy et classe.
Je suis non hormoné.

Non opéré.
Voix naturelle de femme.

Je recherche un homme discret sur ma région.
Je reçois uniquement.

Votre adresse mail :

Message :

Téléchargement du messenger gratuit

Ces profils peuvent vous correspondre:

Photo de Coolbrunette

Pour une histoire de cul une belle nuit magique

Hello brunette pas mal a ce qui parait en Aveyron lol. a chaque fois je trompe mes mecs alors maintenant je mets de barrières direct ds mes relations ! Y'a rien a espérer avec moi, c'est que pour un...

Photo de Karima

Je ch un mec pour me bouffer la choune sur Poitiers

Suis une bonne cochonne marocaine qui ch un nouveau mec pour un plan q sur Poitiers. Je suis une meuf facile qui aime les préliminaires et le cunni. Je veux faire sa partout, dans une cave ou un parki...

Photo de Chattexxldu19

Maman au sexe dilaté pour fisteur et gros gourdins

Bjr je suis une maman de 3 enfants et amatrice de fist et baise brutale. J'ai d'ailleurs déjà joué dans des films X amateur, peut-être que vous me reconnaitrez ^^. Je précise tout ça car je suis tou...

Photo de cokinou26

Jeune femme sur Versailles cherche partenaire pour plan cul

Je suis plutôt une belle versaillaise de 26 ans, je suis assez sexy (enfin j'espère) et aussi assez coquine dans l’intimité.
Je vis sur Versailles et j’espère pouvoir rencontrer un homme sympa ...

Photo de MarlèneUro

J'aime pisser sur une bite après une baise

Je suis une femme très sympa, HYPER branchée cul et surtout URO.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé pisser sur la bite d'un mec après m'être faite baiser. Je ne suis pas contre no...

Photo de Suceusenoblabla13

Bouche à pipe réelle et gratuite quartier du Port

Marseille, jeune bouche à pipe quartier le Port reçoit discrètement pour fellation complète et nature et j'avale tout ! J'adore ça mdr, même le sperme exotique donc les rebeus et renois sont aussi l...

Photo de F35Vilaine

Maman très coquine ch jeune amant meme sans expérience juste pour le plaisir

Comme dit dans le titre de mon annonce, je cherche seulement des hommes assez jeunes, je dirais moins de 25 ans.
Même si puceau ou avec quelques expériences, cela ne me dérange pas. Ce qui m'exc...

Photo de Jeune et belle salope

Jeune cokine sur Calvi ch h ou cpl pour sex

Hello, moi je kiffe le sexe et aussi bien avec un mec qu'avec une meuf alors c'est pour cela que je suis ici. Je fais des rencontres sexes sur Calvi avec des beaux mecs musclés et bons baiseurs mais...

Photo de enviedesexe

Gros seins et grosse envie de sexe

Je cherche un mec pour jouir et me faire plaisir sexuellement.
J'ai de grosses envies de sexe et de gros besoins.
Alors si tu aimes bien les vrais et très gros seins et que tu veux t'amuse...

Photo de tsunami

soumise cherche hommes pour baise en extérieur

Soumise cherche hommes pour baise en extérieur, lieux insolites, parking, usine désaffectée, maison abandonnée.
Offerte par mon maître, fellation, fessée, levrette, humiliation....