Mère de famille accroc au sperme suce et avale miam miam!

Photo de profil de Mmespermophile

Sexe : Couple

Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Ville : Arles

Son annonce :

Rdv dans le 13 pour vous faire vidanger par une mère de famille accroc au jus !
Nous : couple illégitime.
Pendant que monsieur travaille et que les enfants sont à l'école, j'emmène Viviane pomper et avaler du foutre d'inconnu. En extérieur ou sexshop, elle suce et avale sous mon regard complice. Rdv rapide et discret en PV.

Votre adresse mail :

Message :

Téléchargement du messenger gratuit

Ces profils peuvent vous correspondre:

Photo de hhfpontoise

Plan cul hhf avec un couple du 95

Nous sommes un couple du Val d’Oise, nous voulons un partenaire sympa et performant au lit pour baiser madame. Elle, Isabelle, 26 ans, séduisante et coquine, lui, Eric, 28 ans, sportif et épilé.

Photo de 13coupletrio

Couple cherche complice pour madame

Couple de Marseille, nous recherchons un complice pour faire l’amour et autres coquineries avec madame et moi-même. Monsieur n’est pas bisexuel, mais nous voulons tout de même essayer le trio coquin a...

Photo de jpmfs

Couple cherche coquin pour trio

COUPLE, ELLE 65 ANS et MOI 66 ans !

Nous recherchons un homme bi qui serait s'occuper de nous.

Age, pas plus de 50 ans et madame est difficile.
Elle veut un homme blond a...

Photo de Maddy36000

Je suis une femme libre et libérée dans le 36

Et ouais, il y en a encore et je pense qu’il y a de plus en plus de nanas qui assument leur liberté sexuelle et leurs choix de ce côté-là aussi. En tout cas, c’est mon cas, et je le crie faut et fort ...

Photo de Salopedeouf

Ma femme à poil en escarpins à limer direct en levrette dans le 06

Mon épouse à baiser devant mes yeux, mon fantasme !
Superbe blonde à poils en escarpins à défoncer en plan direct en levrette. Du 06 ? cool, on reçoit au Cannet (si on est connecté au messenger, ...

Photo de cadeau44

Couple de Nantes veut passer d'agréables soirées coquines

Bonjour. Je suis le fiancé de Magalie, la belle blonde en photo. Elle ne sait pas que je passe cette annonce pour l’instant, mais ça ne saurait tarder. Elle fantasme sur le trio sexe avec un autre ho...

Photo de Lololoveanal

Des grosses envies très cochonnes

Bonjour. Je suis une jeune femme très très cochone et je suis mariée.
Mon fantasme et sur le point de se réaliser, mon homme est OK pour me partager alors je ne veux pas m'en priver. Donc si vou...

Photo de Partouzeurs13

Une partouze, vous êtes partants?

Ou sont nos amis partouzeurs sur Marseille? Nous recherchons activement des couples qui comme nous kiffent l'exercice, des couples qui se laissent aller et qui adorent voire qui adulent le sexe sous ...

Photo de bibou65

baisez ma femme

Couple la quarantaine cherche hommes ou couples région de Tarbes pour defoncer madame ronde pulpeuse en exterieur...

Photo de rovi

Couple cherche mec tbm

Nous recherchons pour madame un ou plusieurs hommes très pourvus, elle adore les très belles bites.

Elle, la quarantaine, ronde et toujours rasée.
Nous sommes du Rhône-Alpes.