Femme soumise recherche chenil pour 2 mois (annonce sérieuse)

Subnathalie n'a pas de photo de profil

Sexe : Femme

Région : Bourgogne
Département : 21-Côte-d'Or
Ville : Chenôve

Son annonce :

Soumise réelle et déjà formée depuis 5 ans à servir et assouvir les fantasmes des maîtres les plus pervers. Mon propriétaire et mari par à l'étranger pour 2 mois et souhaiterait trouver pour moi un chenil pendant cette période. Du 24h sur 24, je devrait être nourri logée et blanchie, en échange de quoi je serai votre jouet prête à endurer tous les sévices. Annonce très sérieuse

Votre adresse mail :

Message :

Téléchargement du messenger gratuit

Ces profils peuvent vous correspondre:

Photo de Chattexxldu19

Maman au sexe dilaté pour fisteur et gros gourdins

Bjr je suis une maman de 3 enfants et amatrice de fist et baise brutale. J'ai d'ailleurs déjà joué dans des films X amateur, peut-être que vous me reconnaitrez ^^. Je précise tout ça car je suis tou...

Photo de LionneDu69

Jolie femme déjà en couple cherche quelques moments d'évasion

Je suis en couple mais pas vraiment satisfaite à certains niveaux.
Mon homme ne m'accorde plus assez d'attention, il fait moins attention à moi, à mes désirs, à mon corps...
J'ai envie de...

Photo de Lamiss4you

Belle Corse cool et sexy pour plan cul sans prise de tête avec des corses

Slt jsuis une meuf de Sarène mais des fois je suis à Marseille j'ai de la famille sur le continent. Je ch des plans cul avec des mec cool (et corses) mais qui ch pas de copine car moi je veux rester ...

Photo de Humide74

J'aime qu'on me lèche le minou

Femme obèse de 46 ans aimant se faire lécher le minou recherche homme pour me faire jouir, j'aime également la pénétration vaginale , j'aimerai également me faire doigté dans un parc en toute discré...

Photo de Beasucree

Miss curieuse 19 ans pour plan sexe sans lendemain

Petite béa, femme, 19 ans à croquer à pleines dents mais pas trop fort mdr. je sais pas trop ce que je fais ici la curiosité et l'excitation aussi mdr puis j'aime bien m'exhiber j'espère que ma to...

Photo de Dreamdasie

Femme charmante recherche un amant de couleur dans les Landes

Coucou !
Femme charmante, jolie minette épilée, mince et sportive. Je suis une amatrice d'exotisme donc je cherche prioritairement des hommes de couleurs pour un plan cul. Black, arabe, mais su...

Photo de Clara

Jolie nana pour mecs bm

Coucou à vous les mecs bien membrés,

Une jolie gamine pour vous.
Jamais essayé avec des mecs membrés.

Et j'aimerai faire une expérience.
Je fais tout même la sodo.

Photo de melodie23

Grosse envie coquine à assouvir sur Lyon

Mélodie, 23 ans de Lyon, je cherche un mec performant au niveau sexuel.
Je ne veux pas de sexe dans un lit, mais ailleurs. J’ai des grandes envies coquines, une libido débordante et inassouvie. J...

Photo de RondeRonde

Femme ronde sans complexe aucun!

Coucou à tous, Edwige de Nice, c'est face à la grande bleue que je poste mon annonce, une rencontre sexe avec un mec du coin. J'ai 28 ans, je suis ronde mais je m'en fous royalement, je me trouve t...

Photo de Chaudespicy

Une meuf très spicy qui aime diriger au lit dispo maintenant

Hello !
Moi du sang italien et corse coule dans mes veines donc je suis une meuf au sang cho avec un bo caractère haha !
Mais je suis cool quand même t'inkiète et je suis là pour des renc...