Annonces gratuites pour baiser dans la région Champagne-Ardenne:

Pour un plan baise sur Reims en fin de journée

Jeune célibataire de 24 ans à la recherche d'un jeune coquin disponible le soir après 17 heures pour qu'on puisse se divertir tous les deux. Je ne demande que des célibataires et que des jeunes mecs...

Cherche jeune femme pour faire l'amour lors d'une nuit sexy

Je cherche une jeune femme pour faire l'amour pour une nuit sexy !

J'ai un Skype pour se voir et j'aime bien voir en cam une femme qui se douche...

J'aime bien voir et je veu...

En recherche d'une garce très chaude sur l'Aube

Oui je recherche une femme très garce, entre 18 et 49 ans, pour lui sucer la chatte et les seins...

Puis lui faire l'amour quoi une bonne fois direct et fermement !
Que ce soit bon ! ...

Téléchargement du messenger gratuit

Cherche une cochonne pour une baise et pour lui sucer le clito

Je recherche une femme pour une baise et pour lui sucer le clito... Cela est bon !

Une étudiante près de chez toi ?

Ma maîtresse, je veux éjaculer dans ta bouche si tu aimes ça...

Cherche femme du 10 pour la baiser et lui éjaculer dans la bouche

Bonjour à toutes les femmes,

Oui je cherche une femme pour de la baise et éjaculer dans la bouche...

Et sucer la chatte et la faire jouir... C'est bon tout ça !
Tu peux pas...

Cherche femme quadra sur l'Aube pour sucer des chattes

Cherche femme pour faire l'amour à la maison car je vis seul... Et voir plus aussi si ça marche tous les deux.

Une fille pour faire l'amour tous les jours c'est bien ou si contact sur le...

Femme bi de Reims disponible le weekend

Salut. Je suis une jeune quadragénaire nouvelle arrivée sur Reims. Je n’ai ni le temps ni l’envie d’écumer les bars et autres clubs alors je passe vous faire un petit coucou par ici. Je vais lire les ...

Pour sexe sans modération avec nana du 08 chaude du q

Je suis un quinqua plutôt pas mal paraît il et en pleine forme. Je recherche un plan cul sans tabou avec une nana de tout âge.

J'aime tout mais j'adore le cunni et je pourrai y passer de...

Homme seul cherche tendresse et nouvelles expériences

Je suis dans tabous,

J'adore tester et découvrir de nouvelles choses, bi curieux.
Voilà le reste suffit de le demander, je mords pas...
Enfin presque pas......

Veux faire jouir et hurler les femmes matures du 02

Homme senior Christian,

En manque de sexe se branle et se soulage mais... Une femme plus de 50 ans ayant envie de jouir partout.

Ma plus grande joie vous entendre hurler !
...

Ch bon lécheur pour ma chatte poilue

J’aimerais bien trouver un fétichiste de minou poilu, un mec que ça dérange pas de lécher un clito entouré d’une toison car putain comme les types sont relous avec ça. Ah ben non je lèche pas, j’aime ...

J'ai envie de m'envoyer en l'air avec des blacks et des arabes

Je crois que ma demande est on ne peut plus claire. J’ai 38ans, je suis mariée, mais j’ai jamais couché avec des hommes noires ou des hommes arabes. Et si je remonte à mes toutes premières relations s...

Libertine, chienne, tigresse!

Coucou, Caro de Romilly, grande blonde de plus d'un mètre 80, jolie femme de 29 ans, seule et heureuse dans la vie, gourmande parmi les gourmande et c'est bien le sexe et le cul qui rythment mes nui...

Cherche petite coquine dispo à sucer

Cherche femme pour lui sucer la chatte et les seins... Une petite copine pour moi tout seul !

Contacte moi au 0761653639
Je suis aussi sur skype et je cherche une femme pour un plan ...

J'ai des formes, j'aime baiser, et toi?

Voir photo mais en gros mais rapidement je suis une femme avec des formes, pas obèse mais j'ai des formes, je suis fun, coquine, j'aime baiser pour le plaisir sans sentiment, j'ai des tabous je vai...

Cherche une belle salope pour baise

Cherche une salope pour baiser.
J'aime bien sucer la chatte et voir la coquine me sucer !

Tél pour contact : 0761653639
Pour femmes de 36 à 46 ans, seule bien sur.

Me...

Cherche femme coquine du 10 pour un soir

Cherche femme coquine pour un plan cul ! Pour un soir ou plus...
Pour femme de 36 à 44 ans.

J'aime bien sucer la chatte et les seins ! Je suis sur skype donc pour se voir demande moi ...

Cherche femme non complexée pour baise

Cherche fille pour lui sucer la chatte et les seins.

Si tu as entre 18 ans et 46 ans, c'est bon pour moi ! Pour plus il faut voir...

Appelle moi au 0761653639...

Cherche chatte rasée de coquine sur l'Aube

Cherche une femme pour lui sucer la chatte et le cul. Et les seins.
Je suis là au 0761653639 pour un plan baise.

J'aime la chatte rasée, c'est tellement bon une chatte !!!...

cherche femme pour sucer la chatte

cherche une femme pour lui sucer la chatte et les seins et fait la levrette gorge profonde léchage de cul anal chatte poilu ou rasé et douche avec moi.
Contact 0761653639...

Cherche coquine pour sexe chaud

Cherche une femme pour du sexe.
Pour fellation, sodomie, sucer la chatte...

Et le cul, les seins...
Une fille sexy de Troyes et/ou de tour.

De la champagne Ardenne.

cherche une pour le sexe 36 à 46 ans

Cherche jeune femme pour le sexe, ce que j'aime c'est sucer la chatte et les seins et le cul et le clito et qu'elle me suce ma bite.
Cherche une femme de Troyes, une femme qui viens a domicile...

Cherche femme seule pour sexe

Cherche femme pour faire l'amour chez moi !
Pour lui sucer la chatte et les seins.

Et le cul, le clito...
Et/ou si me fait sucer !

Bien sur contactez-moi au 0761653639...

Cherche femmes coquines et sexy

Cherche coquines sur Romilly-sur-Seine.

Femme ou fille de 18 à 44 ans.
Pour un plan sympa.

Si tu aimes te faire sucer la chatte viens à la maison pour un soir !
Tel m...

Cherche sexe avec femme cochonne

Bonjour les filles,

Je cherche que du sexe avec vous.
Je cherche une femme de 35 à 50 ans

J'aime bien sucer les seins et la chatte.
Mais les filles sont toujours longu...

Cherche femme sympa pour sexe

Cherche une femme pour amitié et plus...
Un plan sympa avec une femme de 36 à 50 ans.

Et qui aime bien sucer comme moi !
J'aime bien sucer la chatte.

Contactez-moi les...

homme seul cherche femme seule pour lui sucer la chatte et les seins

Cherche une femme seule pour un plan sympa pour lui sucer la chatte et les seins et j'aime bien me faire sucer ou si contact moi ou 0761653639 car j'ai pas de boite mail...

Homme seul cherche femme seule

Je cherche une femme pour lui sucer les seins et la chatte.

Et le cul, le clito...
Et puis j'aime lécher la chatte !

Viens chez moi je veux faire tout ça avec une femme ! <...

homme seul cherche femme seule qui joue avec un vibro

Je cherche femme nue pour la voir nue. Fille de 18 a 49 ans les filles coquines qui jouent aves un vibromasseur.
Contact 0761653639 j'ai pas de boite mail je veux vous voir jouer et jouir...

Homme seul cherche femme seule

J'ai toujours pas de femme dans mon lit !
Et j'aime les femmes pour sucer la chatte.

Si il y a des femmes qui aiment ça !
Contacte moi au 0761653639

Je veux baiser u...

Debut   <<  1 2  >>  Fin