Annonces gratuites pour baiser dans le département 59-Nord:

Homme barbu pour femme qui veut s'amuser en toute discrétion

Salut!!
Je suis un mec de 38ans barbu, 1m80, 84kg, avec des origines.
Envie d’un moment sexe en toute discrétion?! Sa tombe bien c'est ce que je recherche! Je me déplace.. si tu veux en sav...

Jeune black cherche jeune femme ou mature

Jeune black de 26 ans habitant seul se met à votre disposition pour des plans cul très hard...

Je suis pour tout genre de relation...
Contact: 0625378413...

Homme viril black de Valenciennes libre à votre disposition

Bonjour,

Je suis un black de 26 ans très virile a votre disposition pour des moments inoubliables.

Je suis libre a tout moment et je vis seul....

Téléchargement du messenger gratuit

Y'a des rebeus sur Lille pour plan cul ?

Mon truc a moi c'est les rebeus, surtout algériens LOL ^^

Jsui Lilloise j'ai 24 ans, si y'a des arabes chauds pour plan cul envoi moi un message, je suis dispo pratiquement toute la sema...

Femme divorcée veut s'éclater et ouiii !

Moi c'est Virginie 43 ans, toute fraichement divorcée et qui veut reprendre plaisir à la vie car je me suis enfin séparée de mon mari et les relations sérieuses J'EN VEUX PLUS, je cherche des mecs p...

Pétasse du 59 à baiser bien hard

Dressée en sous-larve ultra docile, mon corps de lopette est à utiliser sans pitié. Examens médicaux et tests en tout genres recherchés.

Pas de tabou. PAS de mineur d'âge.
Pour les ...

JH cherche JF/F pour moment de jouissance partagé

Hello,

Moi c'est Mike enchanté étudiant de 24 ans, je recherche une partenaire avec laquelle passer de bons moments...

Je suis quelqu'un de sympa, drôle, cultivé, respectueux,...

Homme marié recherche femme discrète pour sexe

Bonjour,

Homme 38 ans marié cherche femme discrète pour mes journée quand ma femme travaille, qu'elle se déplace.

Pour plus de renseignement me contacter sur email merci....

On s'éclate si tu veux toi nan ? Homme doux et romantique.... et coquin

Homme 38 ans doux et romantique " au début lol "
veux pendant des heures et me faire sucer manger une bonne petite chatte toute lisse et si on est très chaud une bonne baise au calme ensemble ......

Pour plaisir partagé entre lillois

Bonjour,

Je recherche une Femme soumise très salope et très chienne aimant être dominée, les mots crus et les fessées...

Elle devra être entièrement soumise et obéissante...

Offre du bonheur aux femmes matures

Offre à dames de 70 ans et plus grand moment de bonheur.

Je recherche dames de la région de Valenciennes assez coquines mais n'ayant pas d'occasions ou peu....

Lope à céder pour examens médicaux hard

Dressée en lopette, parfois en Sissi nous mettons notre sous-larve à disposition de mâles, femelles ou couples pour sexe hard !

Examens médicaux très pervers, visite intime et interne.

Lopette, pétasse sous-merde à utiliser hard et en groupe

Pas de bla bla/ Besoin de résultats.

En bref, sachez que je suis une lopette, une pétasse, une putain en devenir voire une sissi. Je suis à exhiber sans tabou, à consommer sous toutes les ...

Mec bien équipé cherche femmes mures ou non pour moment chaud

Salut,

Je suis de Lille j'ai 22 ans et je cherche à passer quelques moments agréables. Venez me contacter si vous êtes intéressé.

De plus je pense avoir les outils pour vous fa...

Julie offerte aux inconnus

Bonjour,

Je m'appelle Julie, je ne cherche rien de particulier sauf me faire défoncer la chatte, je suce et j'avale également, et j'aime me faire insulter pendant qu'on me défonce.....

Lope pour femmes dominantes, je serai votre homme de ménage

J'ai besoin de sexe, d'humiliation, d'exhibition sans limite.

J'ai besoin d'être l'homme de ménage, le slave ouvert à tout, en toutes tenue et mis à disposition de qui le veut....

Cherche femme nordiste pour combler mon manque

Bonjour,

Homme de 38 ans cherchant une femme....

Je suis délaissée par ma femme et j'aimerai trouver une femme pour une relation et plus si affinités... Dans la discrétion......

Couple de Lille aimerait un homme pour première expérience

Bonsoir. Nous avons passé la cinquantaine et on a envie de s’amuser un peu et de découvrir de nouvelles choses côté sexe. On est toujours aussi amoureux comme au premier jour et on a envie de complic...

Cherche femmes rondes pour longs cunnis et caresses

Bonjour,

Je suis à la recherche de femmes plutôt rondes et l'âge m'importe peu...

J'aime donner du plaisir et les longs cunnis puis caresser tout le corps...

Après ...

Pour plaisir et caresse avec nordiste très coquine

Homme simple et tendre... Très passionné et ouvert à tout ou presque... Donner et recevoir et un grand bonheur...

Et passionné à apporter cette joie... Espère trouver la femme qui comme moi...

Homme marié cherche plan coquin

Bonjour,

J'ai 50 ans, marié, donc discrétion demandée...

Je cherche une femme mariée ou non à satisfaire, je peux me libérer en semaine et parfois le weekend.

Contact...

Jeune beurre lillois en recherche de rencontres sympas

Bonjour,

Jeune beurre ttbm ici pour des rencontres sympas avec femmes ou couples... Dans le respect de chacun.

Hygiène irréprochable, j'ai un bon calibre !
Voilà mon adress...

Jeune fille pas si timide que sa

Bonjour. Jeune femme timide mais pas que, j’aimerai attirer l’attention d’un homme charmant sur Villeneuve d’Ascq. Je suis ici pour la première fois, et j’espère pas la dernière. Entre nous je ne sais...

Couple quinqua du 59 cherche couple pour moments doux

Bonjour,

Nous couple de 50 ans cherchant un autre couple idem, pour moments doux.

Libre uniquement en journée.
Mon mari est de métier photographe et il adore faire un shooti...

Cherche femme libre ou infidèle pour petite relation coquine

Cherche sur DOUAI et les environs... Moins de 50 km. Une nana discrète pour quelques heures par semaine.

Et aimant la vie et plus... Mariée ou libre, ou infidèle... Ou pas disponible. Par ...

Couple 50 et 52ans pour homme bi exclusivement

Nous recevons sur Valenciennes, homme bi uniquement, bisexuel actif et non passif pour jouer aussi bien avec madame que monsieur. Nous avons passé la cinquantaine, nous sommes tous les deux très joueu...

Cherche femme très sexy friande des quinquas tendres

Moi la cinquantaine et cherchant une relation coquine, suivie ou non.

Mais sans prise de tête,en tout cas !
J'ai du charme, de l'humour et je suis tendre.

Puis attentionné...

Cherche rencontre sans lendemain avec belle femme lilloise

Coucou,

Je suis un jeune homme de 22 ans et je suis en couple donc discret.

Je cherche une rencontre sans lendemain avec une belle femme.

Je suis châtain clair aux yeu...

Mec crade cherche femme uro sur Lille à nettoyer

Bonjour mesdames,

Si vous rêvez d'un bon plan cul avec un mec qui vous laisse lui pisser dessus contactez-moi !

Je serais ravi de vous nettoyer avec ma langue durant des heures...

Homme bien monté pour rencontre chaude

Bonjour
Je suis de Valenciennes.
Je suis très bien monté, 1m84. 81kg.
Je cherche une femme chaude et libertine ou un couple pour rencontre.
Contactez moi.
Patricknord0@gmail...

Debut   <<  1 2 3  >>  Fin