Annonces gratuites pour baiser avec un(e) femme:

Envie de découvrir des endroits sympa avec beau mâle mûr

Très belle brune en manque de sexe pour passer soirées chaudes et sympa avec un beau blond ou bel homme mature au crâne rasé…

Je suis de Nîmes depuis peu de temps et j’aimerais également un...

Mes jolies jambes sont faites pour être écartées

Les hommes disent de moi que j’ai des jambes sublimes alors je me permets de vous demander votre avis…
Si ma photo t’as donné envie de me les écarter alors contactes moi, je suis chaude et même h...

Chaude nympho à sauter en lieux publics

Ici Sandra, nana chaude assez nympho en recherche d’un bon plan sex autour de Toulouse.

J’aime sortir en boite et danser toute la nuit en petite tenue sexy et me faire sauter dans les toile...

Je recherche un homme entre 20 et 28 ans pour un anal

Je recherche un homme de 20 -28 ans pour me culbuter mon cul, je ne fais pas de sex vaginal, mais je peux faire une fellation.

Je suis assez grosse mais j'ai faim de bite....

Téléchargement du messenger gratuit

J'aime baiser et tout donner sans prise de tête

Salut,

J'ai 34 ans je suis brune aux formes généreuses (photos sur demande) j'aime baiser juste pour le plaisir pas de place pour les sentiments.

J'adore le sexe mais pas de c...

Femme cherche grosse queue épaisse pour défonce

En manque, je cherche une grosse queue pour me faire défoncer la chatte sauvagement et me faire prendre direct contre un arbre une voiture...

Je suce et j'aime me faire insulter pendant qu...

Cherche sexe passionnel sur Nantes

Sentir un long et tendu pénis caresser mon vagin tel la douceur d'une plume... Gober un beau gland au plus profond de ma gorge...

Si ces paroles vous enchante également, je m'appelle San...

Étudiante japonaise nouvelle à Tours

Bonjour,
Je me appelle Ikura , je suis une étudiante en littérature et je suis nouvelle a Tours. Je suis Japonaise et je ne connais pas de hommes en France. J’aimerai faire des rencontres avec de...

Recherche couple de la cinquantaine

Je suis une femme sensuelle, sexy, mon compagnon adore et aime les câlins, la sensualité.

Nous recherchons un couple entre 50 et 55 ans pour gros câlins.
Se rencontrer avant pour faire...

Secrétaire pour plan sexe (attention horaires compliqués lol)

A cause de mon job de secrétaire à et mes horaires compliqués, j’ai jamais assez de temps pour rencontrer de nouveaux gars :( donc je met cette annonce pour trouver des mecs entre 25 et 40 ans pour pl...

Sénégalaise à prendre sur Aix

Coucou :)

Solange, je suis une belle black d’origine sénégalaise sur AIX EN PROVENCE. Je cache bien mon jeu mais les plans cul sans tabou avec des inconnus j'adore. JE suis dispo tout les...

Qui veut baiser une proviseur ?

Bonjour bonjour à toute la communauté Planete-Baise.com (que j'espère réelle)

Laissez-moi prendre les devant et commencer les présentations !

Moi, c'est Hélène, 53 ans, provi...

Cherche plan pipe sur Nimes

D'abord je préviens ce qui veulent me juger FUCK

Moi c'est Maeva, 31 ans, j'habite à Nimes (big up au Nimois!)

Je poste cette annonce pour trouver des mecs intéressés par de...

Belle métisse cherche partenaire intime

Hello, moi c'est Perle

Je suis une belle métisse à la peau d'ébène, malienne de mon père et normande par ma mère.

J'ai 31 ans et je cherche des amis avec qui se détendre et ...

Plan cul sans lendemain avec une femme mûre

Je suis une femme mûre de 48 ans, je viens de m’inscrire ici dans l’espoir de trouver des hommes de tout âges prêt à s’amuser au lit ensemble sans engagement et prise de tête... Après des années de ma...

Femme cougar cherche jeune minots

Nicole, enchantée ! Belle femme cougar de 51 ans à Strasbourg, je recrute de nouveaux jeunes minots sans expérience pour se rencontrer chez moi et faire crac-crac sauvagement toute la night! L'expéri...

Y’a des hommes endurants sur Sainté ?

Je suis mariée et mon mari ne tient pas plus de 10 minutes! La poisse, non ? Je cherche des hommes bien montés et surtout endurants pour plan extra conjugale sauvage. Je demande de la discrétion svp m...

Je veux plus être vierge

Je suis Emilie et ce fut difficile pour moi de me décider à poster cette annonce.

J'ai 23 ans et je suis encore vierge. Je suis très timide et c'est difficile pour moi de parler à un mec...

Cherche mec pour lécher mes pieds

Toc-toc, il y a t’il des gars fétichistes du pied sur ce site ?! Moi c’est MURIEL, belle femme mûre de 53 ans et adepte du fétichisme depuis le début des années 80 (la Belle Époque!). Je suis à la ret...

Femme mariée cherche plan sodomie

Hello à tous, moi c'est Adeline, femme mariée de 33 ans de Paris 16ème (j'habite a coté de neuilly). Je met cette annonce pour trouver des hommes prêts pour plan anal extraconjugale régulier. Je dis...

Cherche petit copain pour faire l’amour

Bonjour, je me nomme Cathy, j’ai 28 ans et je suis célibataire. Je suis vraiment timide et j’ai beaucoup de mal à parler à des garçons en direct sans être rouge de honte. J’aimerai bien rencontrer un ...

Coquine Latina pour sexfriend a Paris

Hola moi c’est Eva, 28 ans et d’origine argentine. Je suis une belle latina aux belles formes et bien dans mes baskets :)
Je cherche un sexfriend sur Paris ou région pour rencontre intime sans pr...

Y'a des rebeus sur Lille pour plan cul ?

Mon truc a moi c'est les rebeus, surtout algériens LOL ^^

Jsui Lilloise j'ai 24 ans, si y'a des arabes chauds pour plan cul envoi moi un message, je suis dispo pratiquement toute la sema...

Belle blonde divorcée cherche relation sérieuse et coquine en meme temps

Je suis une jolie blonde de 43 ans, fraîchement divorcée après 12 ans de mariage. Je cherche un homme entre 40 et 60 ans pour s’amuser ensemble, passer du bon temps, quelqu’un qui saura prendre soins ...

Cherche mec pour faire un film X

Salut à toute la communauté! Je m’appelle Leslie j’ai 27 ans et j’habite à Limoges (big up!) , je suis un peu nympho lol et j’ai envie de réaliser mon plus grand fantasme en tournant un film porno che...

Soirées libertines à Perpignan

Monsieurs, Mesdames

Moi, Adeline, et un groupe d’amis organisons tous les week-ends des soirées libertines au cadre feutré et parfum enivrant.

Nous recherchons de nouveaux compl...

Femme très mûre et son mari candauliste cherche black

Femme très mûre de 74 ans et de forte corpulence...

Cherche jeunes hommes blacks avec très grosses queues pour me prendre devant mon mari candauliste qui aime me voir jouir avec une grosse ...

Métisse martiniquaise ch homme pour du réel

Belle métisse d’origine martiniquaise au yeux vert 1m62 pour 50 Kilos... Je cherche un homme galant pour me charmer et m’emmener au septième ciel (reel, pas de webcam). J’ai déjà rencontré plusieurs h...

Femme ronde complexée mais nympho

Ouais jsui ronde, et alors ?! Si t’es la pour me juger vient po m’embêter. Moi c Manon, 33 ans, 1m59 pour 69 KG, belle poitrine et paire de fesses bien ferme prête à être claqués. Je recherche des mec...

Qui veut etre mon esclave?

A Montpellier y'a qu'une seule domina digne de ce nom et c'est MOI!!!

Si tu cherche l'amour va t'en d'ici, moi je veux utiliser ton corps de lache pour satisfaire mes désirs et te tr...

Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin