Annonces gratuites pour baiser avec un(e) femme:

Envie de cul avec un homme bm et expérimenté

Bonjour,

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait l'amour alors si tu es beau, grand avec un gros pénis et expérimenté, je serai ravie de me faire bouffer la chatte et pénétrer fortement. ...

Recherche ouvriers migrants pour abuser de moi

Bonjour,

Je recherche des ouvriers toutes origines pour venir abuser de moi en fin de journée, après avoir bien transpiré.

Venez vous soulager...merci....

Fan de manga et de cosplay ch petit copain

Cc, je suis la seule qui soit fan des manga sur ce site ?
Moi c’est ma passion depuis que je suis jeune et je fais même du cosplay pour m’amuser des fois, je pourrai vous envoyer des photos en p...

Téléchargement du messenger gratuit

Beurette de cité ch plan Q

Wesh je viens d’arrêté mon CAP coiffure sa m'avait trop saoulé, wallah qui veut se faire un plan q cette semaine ?
J'ai rien de prévu mais par contre je vis encore avec mes parents donc c'est...

Etudiante cherche mec sérieux à Bordeaux

J’en ai trop marre des hommes qui pensent qu’au sexe, je vous préviens que moi je ne fais jamais rien le premier soir, on s’est bien compris ? C’est pas parce que je suis jeune que je suis une p*ute, ...

Femme black timide veux perdre sa virginité en douceur

Comment le dire ? Je suis encore vierge et j’ai pas besoin de vous de dessin à quel point ça me complexe… Ok je sais que je suis pas la meuf la plus sexy du monde mais bon y’a pas un mec qui est intér...

Envie qu'un fétichiste des pieds de noire vienne s'occuper de moi

Ou sont les lécheurs de petons du 34 ? Je crois les doigts pour qu’il y en ai sur ce site que je découvre sans trop y croire comme c'est gratuit mais ça fait bien longtemps que mes pieds n’ont pas co...

Femme divorcée veut enfin s'éclater !

Mon mari était un glandeur qui ne bougeait pas du canapé alors ça fait un bien fou d’avoir enfin divorcé de lui ! Aujourd’hui je suis libre et je veux en profiter pour m’éclater avec des hommes sympa ...

Qui est okay pour un plan cam?

Salut, désolé mais je n’ai pas le temps pour faire des plans cul physique en ce moment, par contre je suis okay pour des plan cam libertins. je suis en ligne tout les soirs après 19h en général, si ça...

Mère de famille cherche plan cam discret

Même si je suis très insatisfaite dans ma vie de couple, je n’ai absolument pas le courage d’aller voir ailleurs physiquement, surtout que je suis enceinte. Mais pour ne pas totalement déprimer, je ch...

Jeune princesse en manque de sex

Mon papa il a déjà plein d’argent alors ne me prenez pas pour une escort, c’est compris ? J’en ai marre des mecs de mon âge qui savent à peine comment bander lol, je suis en manque de sexe et je veux ...

Elena, pour plan cam en soirée

Les plans cul ça me manque beaucoup mais je viens d’obtenir une promotion au bureau et je n’ai plus du tout le temps pour en faire… j’ai pensé que je pourrai trouver des mecs pour des plans cam au lie...

Soirées libertines en groupe à Montpellier

Amis Libertins du 34 ! Après quelques mois d’interruptions, je vous annonce que j’organise à nouveau des soirées libertines de groupe chez moi à Montpellier. Nous serons environ une vingtaine ce samed...

Envie de sexe passionnel a Grenoble

Grenoble, comment allez vous ? Moi très bien mise à part que je suis en pleine routine en ce moment et que je ne refuserai pas la compagnie d’un homme romantique pour du sexe passionnel chez moi lorsq...

Soirées libertines classes a Nantes

Bonjour bonjour, je publie cette annonce pour vous annoncer que j’organise des soirées libertines chez moi à Nantes environ une fois par mois. Avec nous, la perversion n’a pas lieu, nous parlons la de...

Petgirl dispo à Lille

S’il vous plait, ne jouez pas au lover avec moi, je suis une petgirl et ce que je cherche c’est de me faire dominer comme la petite chienne que je suis, j’espère être assez claire avec vous. Si je pas...

Asiatique distinguée cherche partenaire sexuel

Coucou moi c'est Jane, je suis une femme d’origine chinoise mais j’ai grandi en France pratiquement depuis que je suis née. Je cherche un partenaire sexuel distinguée comme moi, je ne cherche pas à m...

Femme exhib ch complice niçois

Le sexe en extérieur, c’est le pied ! Rien ne m’excite plus que le risque de se faire prendre ou de savoir que des voyeurs me matent en train de me faire baiser rhh… Je cherche à découvrir des complic...

Baisez-moi gratos et sans capote

BAISEZ-MOI SANS CAPOTE AVEC LE TEST MINUTE !

Je suis une chienne blonde très femelle de 163 cm pour 52 kg…
Je suis sans aucun tabou...

Je possède une croupe incendiaire plu...

Je veux baiser pour me venger !

C’est pas mon genre de faire des plans cul, mais la c’est pour une occasion bien spéciale, mon mec m’a trompé et j’ai envie de baiser dans le seule but de me venger. Bon on va faire les choses rapidem...

Cougar recherche jeune marseillais

Jeunes marseillais, oubliez les filles sans expérience, avec moi ça va y aller franchement et croyez moi je sais de quoi je parle, des bites j’en ai vu passé dans ma vie ! Je reçois chez moi des homme...

Chaude étudiante disponible chez elle

Lucie, étudiante de 22 ans en histoire de l’art, je suis une nana très chaude et intéressée par des rencontres coquines à Dijon. J’ai mi une photo de moi que je viens de prendre avec mon tel, tu aimes...

Cougar veut se faire une racaille du 13

Les racailles du 13, montrez-vous ! Chaque fois que je croise un bad boy dans la rue, j’en mouille dans ma petite culotte héhé. Alors dites moi les lascars, ça vous dit de passer chez moi pour faire d...

Femme mature reçoit à la maison

Romy, jolie femme mature divorcée toujours bien entretenue propose à des hommes bien membrés de tout âges des rencontres sexe à la maison. Depuis que j’ai divorcée il y a presque un an, je suis assez ...

Femme cougar ch male soumis à sodomiser

Qui à dit que seules les femmes pouvaient prendre du plaisir anal ?

Pas moi !

Croyez moi que vous aussi monsieur vous pouvez grimper au rideau en passant par la porte de derrièr...

Jolie Blonde cherche partenaire pour passer de bons moments

Bonjour,

Je suis une jolie blonde de 42 ans en couple mais qui cherche à pimenter sa vie sexuelle bien terne.

Je suis entièrement épilée et n'a presque aucune limite.
Je r...

Je suis infidèle et j'en suis fière !

Mon mari ne s’est pas gêné pour me tromper plusieurs fois alors moi aussi je suis infidèle et j’en suis fière ! Jeunes ou vieux, je m’en fou, tant que ça fonctionne bien sous la ceinture, c’est parfai...

Nana timide cherche à s'ouvrir

Je suis une nana au caractère très introvertie et croyez moi ça m’a pris longtemps avant de me décider à enfin poster cette petite annonce. Je vis très mal le fait d’être aussi coincée et j’ai envie d...

Etudiante timide ch homme mur

Slt, moi c'est Faustine, je suis étudiante en philo à Toulouse. Je suis très timide et je n’ai pas beaucoup d’amis, c’est pour ça que je suis inscrite sur planète baise, au moins comme ça je n’ai pas...

Envoyons-nous des photos chaudes !

Planète Baise, qu’en dites vous de jouer à un jeu coquin avec moi en s’envoyant des photos et vidéos chaudes anonymes entre nous… Je commence à lancer une partie en postant une photo sur cette annonce...

Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin